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Cours inversés - Méthodologie - Valeur et volume (8 mn 11 s)

Questionnaire pour une classe de Première

  1. Quelle est la différence entre une évolution en volume et une évolution en valeur ?
  2. Quand et pourquoi est-il parfois nécessaire de mesurer une évolution en volume ?
  3. Comment calcule-t-on une donnée en volume à partir des données en valeur ?
  4. Comment se calcule une évolution en volume ?
  5. Que faut-il préciser lorsque je lis une donnée en volume ou une évolution en volume ?

Questionnaire pour une classe de Terminale

  1. Pourquoi les évolutions en valeur peuvent-elles être trompeuses ?
  2. Que dois-je calculer pour corriger ce problème ?
  3. Quelles sont les 3 étapes pour transformer une donnée en valeur en donnée en volume ?
  4. Que dois-je préciser lorsque je lis une donnée en volume ?
  5. Comment calculer une évolution en volume ?
  6. Quelle différence de lecture y a-t-il entre une lecture d’évolution en valeur et une lecture d’évolution en volume ?

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